ban-actu-spac.jpg

S.P.A.C.® NEWS

Deister electronic adhère à l’Alliance S.P.A.C.®

Actualités_Deister-Electronic.jpg

 « Nous souhaitons être force de proposition sur le standard commun S.S.C.P.® et sur une certification au niveau européen de ce protocole S.S.C.P.® » 

Jean-Marc Brunet,
Directeur Commercial Marketing & Communication

Deister electronic est une entreprise allemande qui conçoit, fabrique et commercialise des produits et solutions basés sur l’identification par radiofréquence communément appelée RFID pour la logistique et la sécurité.

Leurs solutions permettent l’identification et la traçabilité forte dans les domaines de la logistique et de la sûreté-sécurité

Gestion électronique des clés et des objets de valeur, contrôle d’accès, contrôle d’accès autonome, protection des personnes, de certification des tâches… autant de savoir-faire que deister electronic maîtrise et pilote à travers son logiciel de gestion Commander Connect. Présentation de leur implication dans la haute sécurité avec Jean-Marc Brunet, Directeur Commercial Marketing & Communication de deister electronic.

 

Vous avez récemment rejoint S.P.A.C.® Quelles sont vos attentes ?

Jean-Marc Brunet : S.P.A.C.® rassemble les industriels Européens de la sûreté et de la sécurité qui souhaitent sécuriser les flux de communication de leurs solutions et les certifier. Dans le même esprit, outre les protocoles de communication que nous utilisons (deBus, OSDP V1 V2 Secure), nous souhaitons être force de proposition sur le standard commun S.S.C.P®  et sur une certification au niveau européen de ce protocole S.S.C.P.® .

Deister, fort de ses 40 ans de conception et de développement dans le domaine des protocoles de communication et de la radiofréquence peut apporter son expertise aux autres adhérents de S.P.A.C. L’intégration par deister electronic du protocole S.S.C.P.®  viendra conforter notre intérêt pour ce protocole européen.

 

Quelles sont les tendances de notre marché de la sécurité physique ? Comment S.P.A.C® peut-il vous aider ?

Jean-Marc Brunet : Pour deister electronics, passer par un standard simplifie énormément les choses : nos clients sont rassurés, la sécurisation des prises de décision des acquéreurs est garantie, le marché s’en trouve standardisé… Un cercle des plus vertueux !  

 

Que pensez-vous du protocole S.S.C.P.®  et des bénéfices qu’il apporte dans une solution de sécurité ?

Jean-Marc Brunet : En devenant le standard de référence au niveau européen, le protocole S.S.C.P.®  va apporter une interconnectivité importante de tous les systèmes du monde de la sécurité.

 

Pour adhérer à SPAC, connectez-vous à votre espace client et téléchargez le formulaire d'adhésion.